À propos du propriétaire

Plages de surf équateur CanoaMon nom est Javier Patino et je suis le propriétaire de l’hôtel Rutamar à Canoa en Equateur. Je suis ingénieur électrotechnique de profession, diplômé de l’école supérieure du Danemark. J’ai vécu au Danemark pendant environ 10 ans et depuis ce temps, j’ai décidé d’acheter un terrain à Canoa pour construire une maison pour être au plus près de ma famille bien aimée.

J’ai fais l’acquisition de ce terrain car j’aime la plage et surtout parce que la plage de Canoa est magnifique, les habitants sont sympathiques et le climat est agréable tout au long de l’année.

Du fait de la crise économique en Europe, je suis retourné travailler en Equateur pour une société qui vend et installe des produits d’énergie renouvelable en Equateur. Tout en travaillant pour cette entreprise, j’ai décidé de construire cet hôtel/auberge à Canoa. J’ai alors commencé à dessiner les plans et commencé la construction de cette auberge.
L’idée principale de ce projet était d’utiliser une grande variété de bois de la région avec l’aide des riverains de Canoa. Une oeuvre d’art architecturale est née de cette collaboration près de la plage pacifique. L’hostal a été dessiné et construit par moi même en ayant appris les techniques de construction et de menuiserie au sein de ma famille en aidant mon père à fabriquer différentes choses.

Je vis à présent à Canoa, continuant à améliorer et peaufiner les détails de cet hôtel et à assurer la gestion quotidienne. En parallèle à cela, je continue de promouvoir l’utilisation des énergies renouvelables en tant qu’installateur de panneaux solaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *