Règles de l’hôtel

Tous les clients durant leur séjour à l’hôtel Rutamar sont priés d’observer ces règles pour leur propre protection et en considération pour les autres clients et le personnel de l’auberge. La direction se réserve le droit d’admission et de demander aux clients de quitter les lieux en cas de non respect des règles de l’hôtel.

HEURE DE DÉPART (CHECKOUT)
Tous les clients doivent quitter leur chambre à 11h30 le jour du départ. Passée cette heure, des frais supplémentaires pourront vous être demandés. Vous avez la possibilité de laisser vos affaires à la réception de l’hôtel si vous avez besoin de plus de temps.

ENREGISTREMENT
All guests must register before arriving to the hotel.

LES CLÉS
Les clés doivent être déposées à la réception de l’hôtel pour le nettoyage des chambres. La perte des clés entrainera la facturation d’un montant de 10 dollars.

LES SERVIETTES
L’utilisation des serviettes n’est pas permise en dehors des chambres, aucune exception ne sera faite! Apportez vos propres serviettes à la plage!

ALCOOL
La consommation d’alcool n’est pas autorisée dans les chambres ou les espaces communs de l’hôtel à l’exception du bar et de la zone autour du bar.

DROIT D’ENTRÉE
L’auberge se réserve le droit de valider l’entrée des visiteurs occasionnels et ils ne pourront en aucun cas accéder aux chambres. La direction pourra exiger le départ immédiat de tout visiteur qui n’aura pas été préalablement autorisé.

HEURES DE SILENCE
Merci d’observer le silence entre 23h et 8h du matin, chaque jour de la semaine.

AUTRES
Toute dégradation occasionnée par des clients de l’hôtel sera de leur responsabilité et il sera demandé de réparer ou de payer leur dommage.
Aucun remboursement ne pourra être demandé.
L’hôtel ne pourra être tenu responsable pour la disparition d’objets, d’argent, de documents ou tout autre objet de valeur lors de votre séjour ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *